Chamo et Co à L’Imagigraphe & l’Articho à la Maison des Métallos

Double actualité pour Chamo, tout d’abord en tant qu’illustratrice avec l’exposition de ses images et objets en bois – qui est visible en ce moment à la librairie de l’Imagigraphe à Paris dans le 11ème – en compagnie des talentueuses Lili Scratchy et Nathalie Choux pour la partie céramique. Les créations en volume de ces trois illustratrices et créatrices d’objets occupent le sous-sol de cette belle librairie orange de la rue Oberkampf, et ce jusqu’à Noël! Cette expo a été organisée par nos amis de Arts Factory.

nathalie-choux.JPG

Céramique de Nathalie Choux et Lili Scratchy

chamo.JPG

Accrochage de personnages en bois de Chamo

chamo-1.JPG

Deux images de Chamo librairie / galerie l’imagigraphe – 84 rue oberkampf 75011 paris Du lundi au samedi de 10h à 20h, nocturne le jeudi jusqu’à 21h Métro : Parmentier L’autre actualité de Chamo rime avec l’Articho et s’accorde avec son complice et associé Yassine de Lezinfo. Une exposition vernissage a eu lieu à la Maison des Métallos (toujours dans le 11ème) ce jeudi 26 novembre. Un concours pas fastoche – dont les résultats viennent d’être affichés sur leur blog – venait corser la soirée, avant de se terminer à l’Alimentation Générale ou une tripotée d’illustrateurs talentueux se déchainaient au son des platines de Dj Mister Aubrun et Alfred Hitckock magazine.

articho-1.jpeg

Delphine Durand La parution des Cahiers de l’Articho pour le prix modique de 10,50 euros, édités avec le concours de Jean Pierre de « En Marge », est un petit évènement éditorial, que je tenais à saluer! Cette audacieuse sélection de la fine fleur de l’illustration franco-belge se retrouve sur les 74 pages indispensables et la diffusion est assurée par le Comptoir des Indépendants.

articho.JPG

L’Articho à la Maisons des Métallos Pour n’en citer que quelques-uns (mais il faudrait les citer tous, ils le méritent), je retrouve avec plaisir Vincent Mathy, Delphine Durand, Kitty Crowther (qui vient de recevoir le Baobab à Montreuil), Bruno Salamone, Rocco et le surdoué flamand Brecht Vandenbrouck – benjamin de la bande (de chez Lezilus) – et plein d’autres découvertes à découvrir sur le site de l’Articho. http://asso-articho.blogspot.com/

articho.jpeg

Les Cahiers de l’Articho

2 réflexions au sujet de « Chamo et Co à L’Imagigraphe & l’Articho à la Maison des Métallos »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *