L’Articho à la Maison des Métallos, la suite!

Une grande exposition franco-belge (Wallons et Flamands) se prépare en ce moment même dans les ateliers de la maison des métallos. Plusieurs couples se sont formés par affinités graphiques et électives. Les mariages de cœur et de raison ne sont pas nés de la baguette magique de Saint Valentin, mais de la volonté de l’ association de l’ Articho http://asso-articho.blogspot.com (Yassine et Chamo dont on vous a déjà parlé ici) d’associer ce qu’il y a de meilleur des deux cotés de la frontière.

articho.JPG

Maquette Vincent Mathy Un petit aperçu du work in progress entre Delphine Durand et Vincent Mathy (la française représentée par Illustrissimo et son complice belge de chez Agent 002).

les_metallosjpg.JPG

Maquette Delphine Durand

  durand.jpg

Delphine Durand en préparation de l’expo (Photographie de Vincent Mathy) Toutes les infos sur le programme à venir se trouvent ici, et d’autres photos vont arriver très bientôt. Ces rencontres graphiques sont à découvrir à partir du jeudi 25 février 2010 pour le vernissage aux métallos! La maison des métallos 94 rue Jean-Pierre Timbaud – 75011 Paris Exposition du 26 février au 20 mars 2010 Du mardi au dimanche de 14h à 19h Nocturne le jeudi jusqu’à 22h Entrée libre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *