Luis Grañena et la fin des années 00

La décennie des « naughties » se termine à peine et Luis Grañena (dont je vous parlais en septembre et qui depuis a rejoint l’équipe d’Illustrissimo) a recomposée pour le journal Libération la famille de cette décade qui s’achève. Le premier des lecteurs de ce blog qui identifiera les 16 portraits en inscrivant la liste complète sur ce site remportera un beau cadeau de l’agence pour démarrer 2010: une sélection complète des livres édités en 2009 par les éditions de votre serviteur!

granena-liberation.jpg

On vous aide… Parmi eux, trois ont disparus cette année, un autre depuis plus longtemps mais dans une grotte, un autre est en prison pour 150 ans après avoir provoqué un séisme en 2009, Trois se battent pour sauver la planète dont un seul en vrai, Sur les quatre « naughty  » girls une va jouer dans le prochain Woody Allen et un autre a terminé sa carrière par un coup de boule je vous laisse deviner les autres. Ce blog entame sa deuxième année, et continuera de vous informer des expositions à venir et des très nombreux changements à venir à Illustrissimo en 2010. Bonne année à tous! Michel Lagarde http://www.illustrissimo.com/book/luis_granena http://www.seis-cuatro.com/

4 réflexions au sujet de « Luis Grañena et la fin des années 00 »

  1. Dans le désorde, on peut apercevoir :
    – Oussama ben Laden
    – Claude Lévi-Strauss
    – Loana
    – Britney Spears
    – Kate Moss
    – Carla Bruni
    – Dany Boon
    – Zinedine Zidane
    – Nicolas Sarkozy
    – Harry Potter
    – John Maxwell Coetzee
    – Bashung
    – Michael Jackson
    -Barck Obama
    – Jack Bauer
    -Bernard Madoff

    Bonne Année

  2. Je suis jaloux de Mickaël… Vu que son com fut posté le 5 Janvier, c’était pas bien dur pour un lecteur de Libé (très beau numéro spécial sur la décade d’ailleurs !) Bref, pour la nouvelle année plus jamais je ne jalouserai mon prochain promis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *