Martin Jarrie expose au Musée de la Chasse

Le travail de Martin Jarrie est présenté de manière permanente au Musée de la chasse situé en plein cœur du Marais, dans une exposition collective « Pierre, feuille, ciseaux » – au titre bien mystérieux. A cette occasion, sont présentés des lavis d’encre de Françoise Petrovitch, des dessins au crayon de couleurs et collages de Guillaume Dégé et d’autres travaux d’artistes comme Miquel Barcelo ou Giuseppe Penone. Cette expo consacrée au dessin contemporain inaugure un mois de mars riche en évènements de tout genre, dont je vous reparlerais bientôt!

martin-jarrie-2.jpg

Ses gouaches et ses volumes sont présentés dans un meuble à tiroirs du plus bel effet.

martin-jarrie-3.jpg

Une des chouettes de Martin Jarrie

martin-jarrie.jpg

Installation par Martin Jarrie Un lieu à découvrir d’urgence, même si vous n’êtes pas fanatiques du gibier et de nos amis les chasseurs. Du 28 février au 29 mars 2009 « Pierre, feuille, ciseaux – dessins contemporains » Musée de la Chasse et de la Nature 62, rue des Archives 75003 Paris

Une réflexion au sujet de « Martin Jarrie expose au Musée de la Chasse »

  1. Oui c’est un très bel edroit. Le moderne et l’ancien se marie avec beaucoup de gout. En plus comme c’est un musée méconnu, c’est très paisible et ça c’est apréciable à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *