Ouverture de Since.upian.artspace avec eBoy

Vendredi soir dernier, une nouvelle galerie s’ouvrait rue Saint Maur à Paris, avec l’exposition « Pixorama » du groupe eBoy « Godfathers of Pixels ».

eboy.JPG

Fondé par Steffen Sauerteig, Svend Smital et Kai Vermehr en 1997, ce collectif spécialiste du pixel art est connu pour ses affiches dans le monde entier.

eboy-3.JPG

Pour la première fois à Paris, ils exposent « Pixorama » dans une forme originale et inédite, spécialement produite pour l’ouverture, en série limitée.

eboy-2.JPG

Caisson lumineux réalisé par eBoy

eboy-1.jpg

La galerie représente également Sixeart, Nano 4814, Eltono, Jon Burgerman, Neasden Control Centre, Albert Bertolin, Boris Hoppek, Fupete, Trappier, Colcanopa, FKDL, MWM. Exposition Eboy « Pixorama » Du 18 juin au 18 juillet 2009 Since.upian.artspace 211 rue Saint Maur 75010 Paris http://since.upian.com/

Une réflexion au sujet de « Ouverture de Since.upian.artspace avec eBoy »

  1. Hello michel !

    Pour ma part je n’ais pas été pas convaincu par les tirages de l’expo. La définition n’était pas précise et le pixel en prenait un coup. En plus les aplats n’était pas clean. En plus j’espérais trouve plus de produit e-boy : T-shirt autocollant.Dommage car l’idée des caisson lumineux était bonne.

    Donc décu !
    Je deconseille cette expo !
    C’est pour ça que j’en ai parlé sur lezinfo !

    Yassine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *