Winter Show à l’Espace Beaurepaire

Dans la presse, on appelle ça les marronniers. En général, ça parle d’immobilier, des très riches, des franc-maçons ou des nains de jardin. Dans un blog consacré à l’illustration, difficile de faire l’impasse sur le Salon de Montreuil, ou le désormais traditionnel Winter Show organisé par le duo d’Arts Factory.

artsfactory.JPG

Vitrine Expo Arts Factory « Winter Show » Le programme 2010 est des plus alléchants, la partie des classiques s’articule autour de Rocco (qui signe le carton de l’exposition), de Killoffer (qui signe des sérigraphies incroyablement belles) et de Blexbolex (qui lui signe le onzième numéro des cahiers de la collection « Dans la marge »).

rocco.JPG

Tirages numériques de Rocco

killoffer.JPG

Deux sérigraphies de Killoffer

blebolex.JPG

Les portraits « Dans la Marge » de Blexbolex Coté découverte, les filles de la bande à Laurent et Effi ne sont pas mal non plus. Il faudra désormais compter avec la toulousaine Amandine Urruty, la Suédoise de Paris Anna Karlson, ou encore avec Camille Lavaud et la fidèle Véronique Dorey.

anna-karlson.JPG

Le programme complet est sur leur site, il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans le Beaurepaire de la rue du même nom avant le 12 décembre. Les deux sérigraphies de Killoffer présentées ici, sont à vendre 180 euros pièce. ll y en a 6 autres à découvrir sur place à des prix tout doux. Exposition du 25 novembre au 12 décembre 2009 Espace beaurepaire – 28 rue beaurepaire 75010 paris Tous les jours 12h30-19h30 – métro : république http://www.artsfactory.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *