Yann Kebbi

Il arrive parfois que des jeunes étudiants viennent nous voir, sur recommandation expresse. La journaliste fureteuse Françoise Gouyou Beauchamps nous a signalé le jeune Yann Kebbi, tout juste sorti d’Estienne. Enrôlé actuellement aux Arts-Décos pour poursuivre sa formation, il a passé la porte de notre petite officine pour nous présenter son travail, l’œil et la main aiguisés par la pratique quotidienne du dessin dans ses carnets Moleskine et armé de sa grosse trousse remplie de crayons de couleur.

yann-kebbi.jpg

Carnet, Yann Kebbi

yann-kebbi-4.jpg

Carnet, Yann Kebbi

yann-kebbi-3.JPG

Carnet de croquis, Yann Kebbi

yann-kebbi-2.JPG

Carnets, Yann Kebbi Il avait déjà été repéré par le supplément « Carnets de route » de Libération consacré aux reporters du dessin le 14 novembre dernier. Son exploration des toits du XIXème arrondissement, où il réside, donnait déjà un aperçu de son talent.

yann-kebbi-liberation-carnets-route.JPG

« Carnets de route », Supplément Libération du 14 novembre 2008, illustrations de Yann Kebbi

yann-kebbi-1.JPG

Yann Kebbi en visite dans nos bureaux

yann-kebbi-0.jpg

Carnet, Yann Kebbi Né sous une bonne étoile, avec les 3 rois mages David Hockney , Saul Steinberg et Ralph Steadman comme guide (rien de moins!), le petit Yann ira très vite et très loin sur la longue route qui mène aux portes des galeries et à la reconnaissance des professionnels. En attendant quelques images sur ce blog pour se faire une idée de son talent!

Une réflexion au sujet de « Yann Kebbi »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *